Bebita par Bebito

Ma Bebita…par quoi dois-je commencer ? 

Sensible, elle a ce côté tendre qui te donne envie de la protéger et de la choyer comme un petit bijou. On a qu’une envie, la prendre dans ses bras pour la protéger et lui faire des câlins. Sentir sa peau….

Bienveillante et gracieuse, elle aime le monde et aime les gens. On se sent bien avec elle et elle nous fait oublier le temps qui passe. A ses côtés, on s’abandonne… 

Et que dire de sa beauté ? Que dire de ce minois ? Une femme ne saurait se résumer à ses formes…Mais quel plaisir de la regarder, quelle joie de se délecter. Elle est le parfait équilibre entre les formes africaines et l’athlétisme des femmes indiennes. Un magnifique bout de jeune femme couleur chocolat… 

Bebita c’est également une artiste : dessin, peinture, chant et bien sûr, de la danse. Quand elle danse, la grâce se mélange au côté lionne africaine. La regarder danser t’enivrera…

Son côté indien lui a apporté ce mysticisme et une âme profonde. Une richesse émotionnelle et intellectuelle qui te touchera en plein coeur…

Je pourrai passer des heures à te la décrire, mais une lionne ne se laisse jamais dompter et doit toujours garder son côté mystérieux. Bebita c’est donc avant tout un Mystère… 

Qu’importe les raisons, cela fait plusieurs années que j’en ai fait ma petite reine… 

Bebito

Bebito par Bebita

Aaaah Bebito…

Je dirais qu’il est exceptionnel et je ne dis pas cela car c’est mon Bebito. Bon, peut-être un peu. 😉 Mais c’est vrai ! Oserais-je le comparer à l’une de mes douceurs préférées ? Allez, soyons fous ! Mon Bebito c’est comme un petit litchi.

Paré de sa coque rose et rugueuse, il déroute. De prime abord, on le considère comme un bout d’homme efféminé ou alors comme un être hautain. Mais bon que voulez-vous, il a quand même fière allure avec ces légers picots ! 😍

Puis, la surprise vient aux aventuriers qui choisissent de s’y piquer. Effeuillons peu à peu le personnage et on y découvre ce blanc hypnotisant. Une sensibilité pure et presque insolente de s’être caché derrière cette enveloppe. Et ce jus sucré coulant en bouche… Une véritable douceur qui donne envie d’en reprendre. C’est un peu comme son sourire. Un sourire à en faire oublier ses petits soucis.

Nous n’avons pas fini l’effeuillage… Derrière ce « plaisir de chair » se trouve un noyau ébène. Brillant par son côté intellectuel et dur par son côté séducteur. Un savant mélange entre chaud et froid qui déroute et envoûte. Aaaah Bebito portent bien ses origines latines. Capable d’exalter rien qu’avec les mots, il libère la femme des aprioris et de ses maux. On se retrouve face à ce regard d’un noir intense et on se dépasse, lâche prise.

On se sent…Reine.

C’est tout lui, mon Bebito…

Bebita

Bebitos en quelques mots ?

Tu l’as compris, nous sommes un couple de jeunes p’tits bouts.

Après de nombreuses sorties dans le milieu libertin, nous avons décidé de nous lancer dans l’organisation de soirées. 

Pourquoi ? Comme beaucoup, nous n’étions pas entièrement satisfaits des événements proposés. Que ce soit en terme d’ambiance, de musique, d’animations, de décoration, de “casting”, de thème ou même de “formule”. 

Au début, il y avait cette volonté de proposer des soirées intimistes à thème. Puis, nous avons écouté “nos premiers fans” et nous avons vite proposé plusieurs événements axés sur la rencontre. Le succès a été immédiat et nous avons alors beaucoup grandi et appris. 

Nous travaillons avec les établissements libertins et nous ne faisons pas de “soirées sauvages” où rien n’est déclaré et tout se “fait au black”. C’est une question de respect pour les établissements mais aussi pour les participants. 

Nous avons crée ce blog pour partager nos connaissances et notre expérience du milieu libertin. Débutant.e ou confirmé.e, tu pourras trouver ici plusieurs articles sur les pratiques, la santé, les sorties,…sans oublier nos événements ! 🙂

Et la suite ? De nombreux “projets” sont en finalisation. Qu’il s’agisse d’événements ou même d’autres projets plus “tech”. Notre deuxième année en tant qu’organisateurs et blogueurs s’annonce des plus riches. Beaucoup de nouveautés arrivent ! 

Alors comme on dit “ Reste connecté ”! 😉

Libertinement,

Les Bebitos